Grégoire - Le Forum de Référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grégoire - Le Forum de Référence

Forum de discussion et de partage sur Grégoire, l'Artiste aux 347 producteurs. Actuellement en Tournée après la sortie de deux albums. Rejoins nous & Soutiens le !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand71210
Sur Jupiter
sand71210


Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 39

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:04

Je recherche désespérement une place de concert pour grégoire le 20 novembre à Gueugnon. J'ai deja regardé sur internet mais y'en a pas une!!
On s'est jamais si jamais quelqu'un à un empêchement , penser à moi!!!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Sur Jupiter
Odile


Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Allier

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:23

C'est effectivement la seule possibilité qu'il reste, que quelqu'un ne puisse pas s'y rendre et revende sa place. Surveille les annonces sur des sites comme "le bon coin", il y a souvent des places de concerts à vendre en dernière minute suite à des empêchements!
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.myspace.com/odile03
sand71210
Sur Jupiter
sand71210


Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 39

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:28

oui j'y regarde plusieurs fois par jour mais pour l'instant ya rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Sur Jupiter
Odile


Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Allier

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:30

Je crois que c'est qqn qui vend sa place pour vendredi soir si j'ai bien compris... pour moi c'est trop tard je ne peux plus me libérer de toute façon mais si elle n'est pas déjà vendue... Sandrine ça pourrait être l'occasion que tu attendais (si qqn a son tél et lui passer l'info qu'elle prenne contact rapidement...)

http://www.leboncoin.fr/vi/79280179.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.myspace.com/odile03
sand71210
Sur Jupiter
sand71210


Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 39

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:53

Merci c'est super gentil de ta part, c'est bon je vais la recupérer ce soir, je suis trop trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
L'ami intime
Steph


Messages : 1349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : A bord de mon vaisseau spatial

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:44

Super pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
San
Rue des Etoiles
San


Messages : 508
Date d'inscription : 06/04/2009

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:05

Je suis super contente pour toi Sandrine!! Very Happy
Profite un maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand71210
Sur Jupiter
sand71210


Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 39

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:28

T'inquiete pas je vais en profiter, même si je suis malade, je profite à fond chaque minute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Sur la Terre
Chrysalide


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : près de Lyon

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

je serai là au pire pour te secouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefanette
Odile
Sur Jupiter
Odile


Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : Allier

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:12

sand71210 a écrit:
Merci c'est super gentil de ta part, c'est bon je vais la recupérer ce soir, je suis trop trop contente!!!

Ben écoute je surveillais depuis des semaines les annones et juste le jour où on accepte un repas chez des amis qu'on ne voit pas souvent, je tombe sur cette annonce... je suis verte mais c'est mort pour moi, il faut me faireune raison lol alors autant en faire profiter qqn d'autre!!!
J'ai tout de suite pensé à l'autre désespérée de Gueugnon lol! alors profites en pour moi... et je suis sure que cette soirée va guérir ton angine lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.myspace.com/odile03
sand71210
Sur Jupiter
sand71210


Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 39

Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitimeVen 20 Nov - 5:53

Juste de savoir que je vais le voir je suis guéri!!! mais je reconnais avoir eu beaucoup de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! Empty
MessageSujet: Re: Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!   Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de concert pour le gueugnon le 20 novembre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche places pour Gueugnon 20/11
» place pour olympia+train
» Recherche 1 place pour Besancon
» Place pour Mondorf les Bains le 30 octobre
» Vends place pour gala "Faire face" le 10/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grégoire - Le Forum de Référence :: ESPACE FANS :: Recherche et vente de places-
Sauter vers: